Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol Empty
MessageSujet: un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol   un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol Icon_minitime1Jeu 8 Jan - 9:11

Mark viens faire mumuse dans le park il est assez tard et puis il avait pas sommeil donc un boost d énergie interminable a dépensé lol donc il cour un peu partout sautant pardessus a peu pres tout les jeux pour enfant lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol Empty
MessageSujet: Re: un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol   un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol Icon_minitime1Lun 12 Jan - 12:32

Amanda elle arrive pas a dormir non plus et comme Aly est toujours chez elle elle sort en laissant megane avec Aly elle arrive au jeux comme ils sont tout pret de son appartement et la elle voit quelqu'un qui court en sautant par dessus tout elle se stop et elle l'a pas vraiment reconnu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol Empty
MessageSujet: Re: un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol   un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol Icon_minitime1Lun 12 Jan - 19:13

ho la vilaine bon il est dos a elle et quand il revient de l autre sense il voit une jeune femme alors il ralentit un peu et se suspend au barreau puis la regarde une moment elle lui dit vaguement quelque chose mais ça fait un bail et puis il est partit un moment et comme ça fait pas trop longtemps qu il est revenue humm... bah ça l intrigue il se laisse tomber sur ses pied et s avance

pardonnez moi bella mais j ai la vague impression de vous avoir déja vue ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol Empty
MessageSujet: Re: un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol   un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol Icon_minitime1Lun 12 Jan - 19:19

elle le regardais plus vraiment elle etait partie a revasser quand elle sursaute et se tourne vers lui
et la ben même si ca date elle le reconnait

ah oui comme ca on se souvient pas de moi?
ca fait longtemp mark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol Empty
MessageSujet: Re: un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol   un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol Icon_minitime1Lun 12 Jan - 19:24

ha bah la une fois plus pres d elle il la voit hum mieux donc bah viii il la reconnait il sourit amusé

bah si si je te reconnais comment pourrais-je oublié

il lui fait un bisous sur la joue

comment va la belle amanda ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol Empty
MessageSujet: Re: un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol   un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol Icon_minitime1Lun 12 Jan - 19:29

elle fait un petit sourire

oui je te crois pas vu ton regard!

je fait aller j'ai eu une sale periode et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol Empty
MessageSujet: Re: un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol   un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol Icon_minitime1Lun 12 Jan - 19:35

il se frappe la poitrine

ouch!!! mandy tu me blesse la tu sais pourtant que tes ma meilleur élève de piano

il sourit et il fait des yeux comme mon héhé sur msn lol


ouais ça fait chier les sales periode la dessus je te comprend bella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol Empty
MessageSujet: Re: un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol   un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol Icon_minitime1Lun 12 Jan - 19:39

la elle se met a rire chose très très rare ces temps ci mais surtout ca lui rapelle de vieux souvenirs et elle elle a un regard un peu triste

oh ca j'en doute pas j'avais beaucoup appris cette fois la!

ouai j'ai perdu mon copain je suis toute seule avec ma fille remonter la pente c'est dur mais je me doute que pour toi c'est pas facile je sais que cheyenne est partie sans rien dire c'etait ma meilleure amie alors ca aussi ca y fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol Empty
MessageSujet: Re: un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol   un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol Icon_minitime1Lun 12 Jan - 19:45

ouais c est moi que veux tu j ai fait le con une fois de trop j imagine je sais pas j ai juste eu droit a un petit mot me disant que c était finis qu elle voulait plus me voir et de pas chercher a la retrouver bref

il voit son regard il posse son bras sur ses épaules

je sais.... bah j ai su

il lui fait un bizou sur le front

c est dur je sais mais le seul moyen de passé cette periode c est de pas t oublier toi par moment faut savoir etre égoiste et pensé qu a nos besoins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol Empty
MessageSujet: Re: un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol   un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol Icon_minitime1Lun 12 Jan - 19:50

ouai c'est pas toi a moi non plus elle a pas dit au revoir tu sais alors c'est pas ta faute

elle lui fait un petit sourire et se laisse un peu aller contre lui

oui mais ca je pourrais jamais j'ai megane et deja j'arrive a sortir a travailler un peu mais la maison c'est tro dur des fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol Empty
MessageSujet: Re: un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol   un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol Icon_minitime1Lun 12 Jan - 20:04

C'est normal que tu trouves sa dur tu répond au besoins de ta petite tout le temps mais tes besoin a toi il existe aussi tu sais et puis regarde tes la et je vois pas ta fille

il sourit

tu vois que c est possible de faire les 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol Empty
MessageSujet: Re: un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol   un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol Icon_minitime1Lun 12 Jan - 20:09

c'est vrai je sais que c'est possible mais la c'est parce qu'il y'avais quelqu'un a la maison pour la surveiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol Empty
MessageSujet: Re: un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol   un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol Icon_minitime1Lun 12 Jan - 20:12

et le jour ya la garderie tu n es pas la seul mere monoparental et jsuis sur qu il y a de l aide et au pire des vrai amis peuvent allez chez toi au pire quand elle dort les soirée doivent etre longue quand tes seul ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol Empty
MessageSujet: Re: un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol   un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol Icon_minitime1Lun 12 Jan - 20:32

oui je sais je suis pas toute seule 'jai du monde la pour moi tout le temp!
ouai un peu mais je m'y habitue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol Empty
MessageSujet: Re: un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol   un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol Icon_minitime1Lun 12 Jan - 20:38

il sourit et se leve et lui prend la main pour qu elle se leve aussi

bon donc tu na aucune raison de ne pas te faire plaisir et je te jure que ça te redonnerais le sourire desfois faut arreté d etre serieux

il la regarde des pied a la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol Empty
MessageSujet: Re: un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol   un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol Icon_minitime1Lun 12 Jan - 20:44

elle prend sa main et se lève

oh j'en doute pas et pourquoi tu me regarde comme ca?
de toute manière toi le serieux tu connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol Empty
MessageSujet: Re: un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol   un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol Icon_minitime1Lun 12 Jan - 20:50

il rigole et leve un peu son t-shirt montré ses abdos lol

jsuis pas sérieux et regarde comment je tiens la forme

il regarde un peu autour de lui et vois une fontaine ho ho lol

en faite je me demandais .... hum est-ce que tu cours vite ?? parce que ...

il lui pointe la fontaine

j ai une de ses idées tordu la

il rigole et s avance doucement vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol Empty
MessageSujet: Re: un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol   un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol Icon_minitime1Lun 12 Jan - 20:57

elle regarde la fontaine et fait non de la tete

mark t'a pas interet je te previent!

puis elle recule de plus en plus vite lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol Empty
MessageSujet: Re: un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol   un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol Icon_minitime1Lun 12 Jan - 21:35

il rigole et avance vers elle

mais j ai pas interet a quoi ???

plus elle recule vite plus il avance vite

faut que t apprenne a t amusé ma belle et c est ce soir que ça commence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol Empty
MessageSujet: Re: un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol   un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol Icon_minitime1Lun 12 Jan - 21:55

tu sais très bien a quoi mark

elle recule encore mais tellement vite qu'elle se ramasse lol

oui je sais m'amuser enfin je savais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol Empty
MessageSujet: Re: un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol   un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol Icon_minitime1Lun 12 Jan - 22:10

mais elle se ramasse pas totalement car il arrivait donc il l attrape avant qu elle ne tombe

ouais mais la on oublie le passé et on s amuse

il la prend sur son épaule comme une poche de patate lol et se dirige vers la fontaine

je t avais dit de bien courire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol Empty
MessageSujet: Re: un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol   un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol Icon_minitime1Lun 12 Jan - 22:14

ben on s'amusait deja dans le pasé je te signal!

elle rage et lui tape sur l'epaule

mark lache moi t'abuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol Empty
MessageSujet: Re: un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol   un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol Icon_minitime1Lun 12 Jan - 22:27

hum ouais j ai besoin de me rafraichir la memoire pour ça

il sourit et il la fait glisser sur lui et enrouler ses jambes a elle a sa taille et la renverse legerement toujour en la tennant bien comme il faut pas qu elle tombe mais elle est juste au dessus de la fontaine et il rigole

rohhh ma belle t es rapide j auris pris une biere moi avant d allez a cette étape la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol Empty
MessageSujet: Re: un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol   un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol Icon_minitime1Lun 12 Jan - 22:37

ouai ca fait tro loin de toute manière

elle le regarde elle s'accroche a lui mais bon elle a un peu de mal la avec tout ca maintenant

tu m'ecoute des fois? t'exagère!

mais bon tu lui sort un joli sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol Empty
MessageSujet: Re: un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol   un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol Icon_minitime1Lun 12 Jan - 22:41

mais non pas bobo bon il es zentil il la posse sur le bord de la fontaine et s assoit a coté

biensur mam je t écoute la preuve je viens de te possé

il sourit

tu sais bien que je veux juste t aidé j ai aimé te voir rire tantot ça fait du bien et tu mérite desfois de juste agir et arreté de pensé a ce qui est arrivé avant et ce qui va arrivé apres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol Empty
MessageSujet: Re: un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol   un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
un fou évadé de l asile ou du zoo dépend du point de vuelol
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco On Paradise Island :: Choco' Fun :: Un Coin De jeux-
Sauter vers: