| Deux blonde en shopping eh bah ca promet ( Gena lol ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux blonde en shopping eh bah ca promet ( Gena lol ) Mer 17 Déc - 23:18 | |
| je l'espere pour toi en tout cas oui non pas ici roooo elle sourit de plus belle on se demande pk d'ailleurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux blonde en shopping eh bah ca promet ( Gena lol ) Ven 19 Déc - 14:13 | |
| Merci c'est gentil et toi au faite avec Zacky tu en es ou ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux blonde en shopping eh bah ca promet ( Gena lol ) Sam 20 Déc - 2:02 | |
| elle se met a sourire de plus belle ben ecoute aautant que je te le dises avt que tu l'aprenne dans les journaux on s'est embrassé hier enfin le souci c'e que tout un stade a pu le voir et j'avoue j'angoisse un peu j'espere qu'il pense pas que enfin tu vois que c'etait expres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux blonde en shopping eh bah ca promet ( Gena lol ) Lun 22 Déc - 6:09 | |
| Dans un stade carrement ?? ben dis donc c'est excellent ca attend je connais Zacky et il risque pas de penser ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux blonde en shopping eh bah ca promet ( Gena lol ) Lun 22 Déc - 13:57 | |
| elle rigole mais elle est rouge comme une tomate Gena excellent c'e le mot exact enfin voila j'espere franchement que ca fera pas la une parce que j'ose meme pas imaginer la tete de mon pere ma mere elle serait morte de rire ca c'est sur mais mon pere mais bon je regrettes rien elle fait un beau sourire qui conclu tout ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux blonde en shopping eh bah ca promet ( Gena lol ) Mar 30 Déc - 6:33 | |
| Oh quand meme ca devrais pas se produire et au pire si demain je te vois dans la une des magazines je t'accompagnerais pour gueuler apres le magazine en question |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux blonde en shopping eh bah ca promet ( Gena lol ) Ven 2 Jan - 20:46 | |
| lol j'adore parce que toi tu as du matt partout sign et vava et moi du Zacky mdr oh ben oui enfin tu sais j'ai pas envie qu'ils s'acharnent apres enfin bref pour le moment c'est pas le cas on va les faire alors ses boutiques ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux blonde en shopping eh bah ca promet ( Gena lol ) Mer 7 Jan - 0:48 | |
| Hun ouais ca leur arrive bonne idée, j'ai hate de ressortir les bras pleins de sacs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux blonde en shopping eh bah ca promet ( Gena lol ) Ven 9 Jan - 23:27 | |
| hummm moi aussi mais bon on aurait du inviter un mec pour qu'il nous aide à les porter elle sourit et hop elles déambulent dans la galerie du rez de chaussée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux blonde en shopping eh bah ca promet ( Gena lol ) Mar 13 Jan - 0:49 | |
| Oui mais qui ?? les foux faut pas y compter ils declarent tous forfait et aucun d'eux ne veux venir faire les boutique avec moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux blonde en shopping eh bah ca promet ( Gena lol ) Lun 19 Jan - 1:45 | |
| elle se met a rire pour le coup oula tu les as traumatisé ou quoi ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux blonde en shopping eh bah ca promet ( Gena lol ) Ven 23 Jan - 0:21 | |
| Oh oui surtout quand on dévalais les rues de Rodéo Drive y a pas un magasin dans lequel on es pas sorti avec des sacs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux blonde en shopping eh bah ca promet ( Gena lol ) Ven 23 Jan - 17:02 | |
| humm je vois ca je connais pas rodéo drive mais ca doit etre un peu comme la 5eme avenue non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux blonde en shopping eh bah ca promet ( Gena lol ) Ven 23 Jan - 19:38 | |
| Humm oui si tu fais allusion a une avenue ou il y a quasiment que des boutiques alors oui c'est pareil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux blonde en shopping eh bah ca promet ( Gena lol ) Sam 24 Jan - 1:47 | |
| oui c'e tout a fait ca elle sourit etoooooooo stop Gena elle a vu un ensemble dans une boutique hummm je sais elle commence fort c'est de la lingerie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux blonde en shopping eh bah ca promet ( Gena lol ) Sam 24 Jan - 13:23 | |
| Elle regarde ce que Gena est regarde
Oula la c'est pas moche du tout ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux blonde en shopping eh bah ca promet ( Gena lol ) Dim 25 Jan - 0:13 | |
| c'este clair c'est meme plutot tres jolie je trouve mtn reste a savoir si ca donne pareil sur moi ca te dit de rentrer dans la boutique j'ai bien envie de l'essayer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux blonde en shopping eh bah ca promet ( Gena lol ) Dim 25 Jan - 6:02 | |
| Bien sur je te suis je suis sure que ca plaira a Mister Vengeance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux blonde en shopping eh bah ca promet ( Gena lol ) Mer 28 Jan - 1:13 | |
| elle rigole ca je peux pas te dire et puis faut que ca me plaise a moi surtout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux blonde en shopping eh bah ca promet ( Gena lol ) Mar 3 Fév - 12:38 | |
| Oui c'est sur mais si tu le regarde comme ca c'est que ca te plais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux blonde en shopping eh bah ca promet ( Gena lol ) Mar 3 Fév - 16:37 | |
| tu as tout a fait raison on y rentre ?? et zou aussitot aussitot fait elles entrent dans le magasin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux blonde en shopping eh bah ca promet ( Gena lol ) Ven 20 Fév - 22:26 | |
| Luna a pas besoin de repondre oui mdrrr et bon elle regarde aussi desfois qu'elle se trouverais un petit ensemble qui plairais a son amour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux blonde en shopping eh bah ca promet ( Gena lol ) Jeu 26 Fév - 0:51 | |
| elle prend deux ensembles et file les essayer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux blonde en shopping eh bah ca promet ( Gena lol ) Jeu 26 Fév - 18:56 | |
| Tu sais que normalement la lingerie ca s'essaye pas mdr Enfin lol Luna elle l'attend et ooh elle a trouver quelque chose, ca faut qu'elle le prenne mdr elle va faire craquer son chéri la dedans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux blonde en shopping eh bah ca promet ( Gena lol ) Sam 28 Fév - 2:42 | |
| si dans les boutiques tu peux en gardant tes tiens mdr elle ressort contente avec les deux ensembles et va vers luna t'as trouvé quelque chose ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux blonde en shopping eh bah ca promet ( Gena lol ) | |
| |
|
| |
| Deux blonde en shopping eh bah ca promet ( Gena lol ) | |
|