Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aly j'ai faim tu m'accompagne? (pv)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Aly j'ai faim tu m'accompagne? (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aly j'ai faim tu m'accompagne? (pv)   Aly j'ai faim tu m'accompagne? (pv) - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 0:41

j'imagine la pauvre elle doit pas savoir par ou commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aly j'ai faim tu m'accompagne? (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aly j'ai faim tu m'accompagne? (pv)   Aly j'ai faim tu m'accompagne? (pv) - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 1:02

Ouai moi non plus je t'avoue puis avec nos boulots et les enfants c'est pas simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aly j'ai faim tu m'accompagne? (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aly j'ai faim tu m'accompagne? (pv)   Aly j'ai faim tu m'accompagne? (pv) - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 11:51

mais vous savez que je suis la et puis comme Chad bosse pas mal ca me fera de la compagnie
mais dis moi toi tu veux apprendre a danser tout ou juste pour l'ouverture du bal avec ta chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aly j'ai faim tu m'accompagne? (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aly j'ai faim tu m'accompagne? (pv)   Aly j'ai faim tu m'accompagne? (pv) - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Juil - 23:59

oui je sais Aly mais faut aussi qu'on profite un peu des petits j'ai l'impression d'etre un mauvais père quand je les voit a peine
au moins l'ouverture deja c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aly j'ai faim tu m'accompagne? (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aly j'ai faim tu m'accompagne? (pv)   Aly j'ai faim tu m'accompagne? (pv) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aly j'ai faim tu m'accompagne? (pv)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une ptite faim (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco On Paradise Island :: Choco ' Drink and Food :: Le Carrefour des Saveurs-
Sauter vers: