Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une surprise en échanges d un cour particulier ??(princesse)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une surprise en échanges d un cour particulier ??(princesse) Empty
MessageSujet: une surprise en échanges d un cour particulier ??(princesse)   une surprise en échanges d un cour particulier ??(princesse) Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 4:08

bobby bah il est tout heureux il a mis du temps a planifier une jolie surprise et comme il sais que bon c est dernier temps avec leur horraires completement oppossé il ont du mal a se voir plus de quelque heures par ci par la bah il arrive a la fin des cour et les les éleves sortir et il regarde ça belle entrain de traficoté je sais pas quoi dans ses classeur expdrrrrrr il se place dans le cadre de la porte et la regarde hummmmm I love you Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une surprise en échanges d un cour particulier ??(princesse) Empty
MessageSujet: Re: une surprise en échanges d un cour particulier ??(princesse)   une surprise en échanges d un cour particulier ??(princesse) Icon_minitime1Mer 22 Oct - 11:44

ben ta belle mon cheri elle range ses affaires parce sinon elle va jamais retrouver son cours pour la prochaine classe

elle tombe sur un petit mot que lui a ecris bobby l'autre matin et sourit
elle t'as toujours pas vu elle sort un petit mirior de son sac et se remet les heveux correct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une surprise en échanges d un cour particulier ??(princesse) Empty
MessageSujet: Re: une surprise en échanges d un cour particulier ??(princesse)   une surprise en échanges d un cour particulier ??(princesse) Icon_minitime1Ven 24 Oct - 21:49

il reste dans la porte et il sourit

tu sais je trouvais tres bien tes cheveux avant que tu les déplaces

il s avance un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une surprise en échanges d un cour particulier ??(princesse) Empty
MessageSujet: Re: une surprise en échanges d un cour particulier ??(princesse)   une surprise en échanges d un cour particulier ??(princesse) Icon_minitime1Sam 6 Déc - 18:30

Elle sursautte en entendant la voix de bobby derriere elle ** euh question la visite de terry c'e a kel moment pour savoir ou elle t'en parle ? **

ah salut bobby

elle laisse ce qu'elle a en main et va vers lui mais bon dans l'enceinte du campus pas d'intimité alors elle vient juste lui faire un bisou sur la joue

ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une surprise en échanges d un cour particulier ??(princesse) Empty
MessageSujet: Re: une surprise en échanges d un cour particulier ??(princesse)   une surprise en échanges d un cour particulier ??(princesse) Icon_minitime1Mer 7 Jan - 22:47

*** euh bah je crois qu elle a déja vue tory lol aie expdr***

il lui rend son bisou et sourit

tu finis a quel heure aujourd hui ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une surprise en échanges d un cour particulier ??(princesse) Empty
MessageSujet: Re: une surprise en échanges d un cour particulier ??(princesse)   une surprise en échanges d un cour particulier ??(princesse) Icon_minitime1Sam 10 Jan - 0:47

j'ai encore un cours d'une heure et apres je pense que je vais corriger quelques copies

elle lui fait un petit sourire mais c'est vrai que l'autre folle la un peu perturbé

et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une surprise en échanges d un cour particulier ??(princesse) Empty
MessageSujet: Re: une surprise en échanges d un cour particulier ??(princesse)   une surprise en échanges d un cour particulier ??(princesse) Icon_minitime1Dim 8 Fév - 9:41

Moi j étais venue chercher mon emploie du temps de la semaine et puis je ne pouvait pas repartir sans avoir croisé le regard de la plus belle enseignante du bahut

il sourit

et pour tes copies t en auras pour longtemps tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une surprise en échanges d un cour particulier ??(princesse) Empty
MessageSujet: Re: une surprise en échanges d un cour particulier ??(princesse)   une surprise en échanges d un cour particulier ??(princesse) Icon_minitime1Lun 23 Mar - 17:04

elle essaye de sourire mais pfff elle y arrive pas trop

ca je peux pas te dire bobby
au fait c'etait bien ton déjeuner ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une surprise en échanges d un cour particulier ??(princesse) Empty
MessageSujet: Re: une surprise en échanges d un cour particulier ??(princesse)   une surprise en échanges d un cour particulier ??(princesse) Icon_minitime1Sam 28 Mar - 0:55

il la regarde et comprend pas trop en faite

un déjeuné ??

il voit aussi qu elle se force presque a sourire

Rachel qu est-ce que tu as j ai l impression que tu m en veux la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une surprise en échanges d un cour particulier ??(princesse) Empty
MessageSujet: Re: une surprise en échanges d un cour particulier ??(princesse)   une surprise en échanges d un cour particulier ??(princesse) Icon_minitime1Dim 19 Avr - 23:19

ca je sais pas c'est a toi de me le dire
ta copine terry etait tellement ravie de me rendre jalouse
alors je me demande si je dois l'etre ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une surprise en échanges d un cour particulier ??(princesse) Empty
MessageSujet: Re: une surprise en échanges d un cour particulier ??(princesse)   une surprise en échanges d un cour particulier ??(princesse) Icon_minitime1Lun 20 Avr - 4:15

pense: elle est completement folle celle la mais quand va t elle enfin me laché

il se place en petit bonhomme et fait tourné la chaise de rachel face a lui

Si tu devrais etre jalouse de theresa je sais pas tu l es ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une surprise en échanges d un cour particulier ??(princesse) Empty
MessageSujet: Re: une surprise en échanges d un cour particulier ??(princesse)   une surprise en échanges d un cour particulier ??(princesse) Icon_minitime1Mar 21 Avr - 0:16

elle le regarde et hausse les epaules

non je le suis pas mais la question est
estce que je dois avoir des raisons de l'etre
elle avait l'air de dire que oui mais je preferes pas la croire si tu me dis que non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une surprise en échanges d un cour particulier ??(princesse) Empty
MessageSujet: Re: une surprise en échanges d un cour particulier ??(princesse)   une surprise en échanges d un cour particulier ??(princesse) Icon_minitime1Mar 21 Avr - 7:35

arf theresa et sa grande gueule aussi pffff

bien sur que non ma princesse

il prend doucement son menton

ya que toi

il prend la main de rachel avec sa main libre et la posse sur son torse au niveau de son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une surprise en échanges d un cour particulier ??(princesse) Empty
MessageSujet: Re: une surprise en échanges d un cour particulier ??(princesse)   une surprise en échanges d un cour particulier ??(princesse) Icon_minitime1Dim 7 Juin - 20:21

elle sourit et pose son autre main sur sa joue

je peux te demander qui c'est au juste parce quelle a eu l'air d'etre en terrain conquis et j'avoue que j'ai eu du mal a me maitriser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une surprise en échanges d un cour particulier ??(princesse) Empty
MessageSujet: Re: une surprise en échanges d un cour particulier ??(princesse)   une surprise en échanges d un cour particulier ??(princesse) Icon_minitime1Lun 8 Juin - 9:58

mon ex bon ça je crois c étais assez clair

il rigole un peu mais c est nerveux il avait pas vraiment prévue d en parler de suite voir meme probablement jamais mais bon ....

ça remonte a loin on a été ami puis quand jsuis devenue flic on c est fiancé elle a lancé sa maison de production et la ya commencé a avoir un détachement mais elle est tomber enceinte ya eu une fusilade on se promenais dans la rue innocement et j ai vue le coup arrivé mais je suis rester figé pétrifié elle a pris la balle et elle a perdu le bébé a sa sortit d hopital elle c est enfuit pour moi c étais finis mais pour elle faut croire que non j aurais jamais cru la croisé ici sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une surprise en échanges d un cour particulier ??(princesse) Empty
MessageSujet: Re: une surprise en échanges d un cour particulier ??(princesse)   une surprise en échanges d un cour particulier ??(princesse) Icon_minitime1Mar 21 Juil - 19:27

bah ecoute la rachel elle a besoin de s'asseoir je crois
c'est ce qu'elle fait parce que pfiouuuu c'est un peu une grosse nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une surprise en échanges d un cour particulier ??(princesse) Empty
MessageSujet: Re: une surprise en échanges d un cour particulier ??(princesse)   une surprise en échanges d un cour particulier ??(princesse) Icon_minitime1Mer 29 Juil - 7:23

il se prend la tête d une main en meme temps a se redire ça dans sa tête il déballé ça assez vite il s agenouille face a elle

j aurais peut-etre pas du dire ça tout du long hein?

rachel dit quelque chose au moin ?



bah oui pcq la lui il se sent mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une surprise en échanges d un cour particulier ??(princesse) Empty
MessageSujet: Re: une surprise en échanges d un cour particulier ??(princesse)   une surprise en échanges d un cour particulier ??(princesse) Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 13:16

Tu veux que je dise quoi ??

c'est sur que d'entendre ca d'un coup quoi que meme en plusieurs fois ca aurait ete pas terrible en meme tps chacun arrive avec un passé

Je n'ai pas grand chose à dire c'est ton passé pas le mien
evidemment j'aurais aimé connaitre cette partie de ta vie avt qu'elle ne revienne
mais bon c'est fait mtn c'est quelque chose que tu dois regler avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une surprise en échanges d un cour particulier ??(princesse) Empty
MessageSujet: Re: une surprise en échanges d un cour particulier ??(princesse)   une surprise en échanges d un cour particulier ??(princesse) Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 4:42

il tire la chaise de la miss vers lui et la regarde dans les yeux

ma puce j ai rien a régler avec elle dans mon cas c est régler depuis longtemps je me tue a lui dire ....

mais je t accorde un point j aurais du t en parler et en réfléchissant ça aurait meme jamais du arriver tu sais pourquoi ?

il glisse doucement ses main sur les cuisses de sa princesse

parce que c est toi ma princesse et tu es la seul au monde avec qui j ai envie de tout partager passé présent futur et bien au dela si ça existe

il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une surprise en échanges d un cour particulier ??(princesse) Empty
MessageSujet: Re: une surprise en échanges d un cour particulier ??(princesse)   une surprise en échanges d un cour particulier ??(princesse) Icon_minitime1Dim 17 Jan - 0:32

oh dis donc il est entreprenant mr caffey
elle passe ses mains autour de sa nuque

je le sais et je n'en ai jamais douté
alors si tu veux bien on la met aux oubliettes et mtn on pense qu'a nous
quoi qu'elle dise ou quoi qu'elle fasse d'accord ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une surprise en échanges d un cour particulier ??(princesse) Empty
MessageSujet: Re: une surprise en échanges d un cour particulier ??(princesse)   une surprise en échanges d un cour particulier ??(princesse) Icon_minitime1Dim 17 Jan - 0:42

va t en plaindre aussi mdrrrrrr

ça me posse aucun probleme

il la regarde dans les yeux et il lui sourit avec son petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une surprise en échanges d un cour particulier ??(princesse) Empty
MessageSujet: Re: une surprise en échanges d un cour particulier ??(princesse)   une surprise en échanges d un cour particulier ??(princesse) Icon_minitime1Ven 26 Fév - 1:20

Elle vient mettre ses mains sur ses joues et lui fait un kiss

J'ai faim ca te dit d'aller manger un morceau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une surprise en échanges d un cour particulier ??(princesse) Empty
MessageSujet: Re: une surprise en échanges d un cour particulier ??(princesse)   une surprise en échanges d un cour particulier ??(princesse) Icon_minitime1Ven 5 Mar - 18:48

c est exactement ce que j allais te proposer

il sourit

tu vois ya rien qui peut rivaliser avec ça

il lui fait un bizou sur le nez

alors tu es prête bientot??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une surprise en échanges d un cour particulier ??(princesse) Empty
MessageSujet: Re: une surprise en échanges d un cour particulier ??(princesse)   une surprise en échanges d un cour particulier ??(princesse) Icon_minitime1Dim 7 Mar - 23:41

elle sourit au bizou

je suis prete maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une surprise en échanges d un cour particulier ??(princesse) Empty
MessageSujet: Re: une surprise en échanges d un cour particulier ??(princesse)   une surprise en échanges d un cour particulier ??(princesse) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
une surprise en échanges d un cour particulier ??(princesse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise surprise ( pv les filles puis les a7x )
» la cour
» préparation du cour de théatre (pv lori)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco Campus :: Le Batiment Scolaire :: Les Salles de Cours-
Sauter vers: