| un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette) Mer 15 Oct - 16:12 | |
| bobby passais par le centre commercial pour faire quelque course pendant que sa cherie elle donne des cours au lycéeil avait envie de lui faire un bon tit souper pour quand elle rentre et il passe devant une boutique de bijoux et quelque bracelet attire son attention mais en meme temps c est normal ça brille pense: faudrais que je prenne des cours sur ça comment elle font les nana pour choisir il se gratouille un peu la tête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette) Jeu 16 Oct - 18:29 | |
| Oh tiens bizarrement Diane elle es dans la bijouterie pour ramener son alliance qui avais perdu un diamant, le mec lui dis de passer la reprendre dans l'apres midi elle sort de la bijouterie et oh Bobby qu'est ce qu'il fais ici ? il la pas vu alors elle va derriere lui et pointe deux doigts dans son dos
On ne bouge plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette) Ven 17 Oct - 15:37 | |
| il leve les main et rigole
je vous en pris soyez gentil
puis il se retourne
comment va ma petite soeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette) Ven 17 Oct - 15:57 | |
| Gentille ca malheureusement je sais pas si ca va etre possible tu vois
Elle sourit joyeusement lol
Elle va super bien et son grand frere ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette) Sam 18 Oct - 17:15 | |
| il rigole
un peu fatigué à cause du boulot mais sinon ça va la vie est super d ailleur sur ce sujet va falloir qu on parle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette) Sam 18 Oct - 20:50 | |
| Parler d'accord mais si ca te derange pas on pourrais s'assoir ? non pas que je veux jouer les chochottes mais j'ai un peu mal au dos a vrai dire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette) Ven 24 Oct - 21:44 | |
| il sourit
ho je suis mal adroit oui oui ya un resto terrasse juste en face allez vient
il se dirige donc vers le resto et une fois bien assis
sérieux vous faites comment pour choisir un bijoux y en a bour des million de model different moi je suis largué
il rigole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette) Ven 24 Oct - 23:37 | |
| Merci c'est gentil
Elle s'assoit alors et repond a la question de son frere
En faite on choisi pas, on attend de flasher sur l'un et si on flashe sur plusieurs bah on les prend tous enfin c comme ca que je fais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette) Jeu 4 Déc - 4:48 | |
| il sourit ....
hum ouais c est pas super pratique ça quand on veut faire un cadeau par contre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette) Mar 30 Déc - 6:43 | |
| AH oui dans ce cas ca change du tout au tout c'est un cadeau pour une fille ou un mec ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette) Mer 7 Jan - 23:00 | |
| ha tu as devinez génial ouais ya un mec que je kiffe a font soeurette il est trop hummm...
il se marre
non mais sérieux je crois pas etre désespéré a se point c est pour une femme évidement une femme tout a fait spécial c est assez surprenant ça me fait meme peur mais cette femme est vraiment exceptionnel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette) Dim 11 Jan - 5:24 | |
| Ben tu vois quand tu dis un mec elle fait une de ses tronches pas banale du tout
pfiout tu m'as fais peur et cette femme si exceptionnelle tu me l'as presente quand ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette) Dim 8 Fév - 9:50 | |
| il sourit tout béa oui bon ça rien a voir avec les autres femme qu il a connus jusqu ici alors meme lui se surprend par moment
ho a vrai dire je crois que tu la connais déja puisque je l est rencontrer au lycée elle y travaille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette) Ven 13 Mar - 0:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette) Sam 28 Mar - 1:07 | |
| bah la il hésite un peu car diane elle est a peine un peu possessive de son frere et vue la derniere fois qui c est mal passé
c'est Rachel la prof d histoire ...
juste nomm son nom il est tout content |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette) Sam 28 Mar - 21:20 | |
| Rachel ?? mon ancienne prof d'histoire ?? alors la frerot pour une fois je te félicite tu as fais un tres bon choix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette) Lun 20 Avr - 3:54 | |
| bon j ai pas vraiment choisit c est juste arrivé
il sourrit
quand elle est arrivé je l avais remarqué faut dire qu elle est spécial et qu elle passe pas innaperçue mais bon j étais avec l autre et puis j aurais jamais crue qu une femme comme elle pourrait s interessé a moi bref j aimerais lui trouvé un petit truc sympa mais je suis vraiment nul en bijoux tu veux pas m aidé s il te plait ma soeur chérie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette) Lun 20 Avr - 12:12 | |
| Eh ben c'est bien arriver alors oui pour elle bien sur que je vais t'aider |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette) Mar 21 Avr - 7:40 | |
| oula t es sur ça va bien
il rigole
aucune vane aucun sarcasme dit c est pas un rêve la je te parle pour vrai ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette) Ven 24 Avr - 20:34 | |
| Oui ca va bien non j'ai pas de vanne a sortir parce que pour une fois ta copine me convient |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette) Lun 8 Juin - 10:02 | |
| ho bah ça alors c est a écrire dans le livre des record
il rigole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette) Mar 28 Juil - 13:31 | |
| J'en vois pas l'interet je t'ai toujours dit que le jour ou tu trouverais une nana bien, je serais de ton coté, ben la tu vois je le suis et pas qu'un peu a 100% |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette) Mer 29 Juil - 7:37 | |
| alors tu vas pouvoir m aidé a trouvé un truc sympa a acheté parce que moi le bijoutier était entrain de me perde or blanc jaune rose bleu diament rond carré ovale faux vrai carrat numéro je sais plus quoi j y comprend rien pour moi ça brille ou pas c est tout
il rigole
je veux pas un truc énorme un truc qu elle pourrait porté régulierement tu sais mignion délicat comme elle quoi ! alors tu crois arrivé a aidé ton grand frere ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette) | |
| |
|
| |
| un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette) | |
|