Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette) Empty
MessageSujet: un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette)   un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette) Icon_minitime1Mer 15 Oct - 16:12

bobby passais par le centre commercial pour faire quelque course pendant que sa cherie elle donne des cours au lycéeil avait envie de lui faire un bon tit souper pour quand elle rentre et il passe devant une boutique de bijoux et quelque bracelet attire son attention mais en meme temps c est normal ça brille Rolling Eyes

pense: faudrais que je prenne des cours sur ça comment elle font les nana pour choisir

il se gratouille un peu la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette) Empty
MessageSujet: Re: un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette)   un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette) Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 18:29

Oh tiens bizarrement Diane elle es dans la bijouterie pour ramener son alliance qui avais perdu un diamant, le mec lui dis de passer la reprendre dans l'apres midi
elle sort de la bijouterie et oh Bobby qu'est ce qu'il fais ici ?
il la pas vu alors elle va derriere lui et pointe deux doigts dans son dos


On ne bouge plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette) Empty
MessageSujet: Re: un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette)   un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette) Icon_minitime1Ven 17 Oct - 15:37

il leve les main et rigole

je vous en pris soyez gentil


puis il se retourne

comment va ma petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette) Empty
MessageSujet: Re: un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette)   un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette) Icon_minitime1Ven 17 Oct - 15:57

Gentille ca malheureusement je sais pas si ca va etre possible tu vois


Elle sourit joyeusement lol

Elle va super bien et son grand frere ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette) Empty
MessageSujet: Re: un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette)   un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette) Icon_minitime1Sam 18 Oct - 17:15

il rigole

un peu fatigué à cause du boulot mais sinon ça va la vie est super d ailleur sur ce sujet va falloir qu on parle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette) Empty
MessageSujet: Re: un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette)   un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette) Icon_minitime1Sam 18 Oct - 20:50

Parler d'accord mais si ca te derange pas on pourrais s'assoir ?
non pas que je veux jouer les chochottes mais j'ai un peu mal au dos a vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette) Empty
MessageSujet: Re: un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette)   un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette) Icon_minitime1Ven 24 Oct - 21:44

il sourit

ho je suis mal adroit oui oui ya un resto terrasse juste en face allez vient

il se dirige donc vers le resto et une fois bien assis

sérieux vous faites comment pour choisir un bijoux y en a bour des million de model different moi je suis largué

il rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette) Empty
MessageSujet: Re: un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette)   un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette) Icon_minitime1Ven 24 Oct - 23:37

Merci c'est gentil

Elle s'assoit alors et repond a la question de son frere

En faite on choisi pas, on attend de flasher sur l'un et si on flashe sur plusieurs bah on les prend tous enfin c comme ca que je fais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette) Empty
MessageSujet: Re: un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette)   un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette) Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 4:48

il sourit ....

hum ouais c est pas super pratique ça quand on veut faire un cadeau par contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette) Empty
MessageSujet: Re: un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette)   un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette) Icon_minitime1Mar 30 Déc - 6:43

AH oui dans ce cas ca change du tout au tout
c'est un cadeau pour une fille ou un mec ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette) Empty
MessageSujet: Re: un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette)   un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette) Icon_minitime1Mer 7 Jan - 23:00

ha tu as devinez génial ouais ya un mec que je kiffe a font soeurette il est trop hummm...

il se marre

non mais sérieux je crois pas etre désespéré a se point c est pour une femme évidement
une femme tout a fait spécial c est assez surprenant ça me fait meme peur mais cette femme est vraiment exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette) Empty
MessageSujet: Re: un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette)   un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette) Icon_minitime1Dim 11 Jan - 5:24

Ben tu vois quand tu dis un mec
elle fait une de ses tronches pas banale du tout


pfiout tu m'as fais peur
et cette femme si exceptionnelle tu me l'as presente quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette) Empty
MessageSujet: Re: un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette)   un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette) Icon_minitime1Dim 8 Fév - 9:50

il sourit tout béa oui bon ça rien a voir avec les autres femme qu il a connus jusqu ici alors meme lui se surprend par moment

ho a vrai dire je crois que tu la connais déja puisque je l est rencontrer au lycée elle y travaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette) Empty
MessageSujet: Re: un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette)   un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette) Icon_minitime1Ven 13 Mar - 0:54

Ah bon ??
et c'est ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette) Empty
MessageSujet: Re: un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette)   un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette) Icon_minitime1Sam 28 Mar - 1:07

bah la il hésite un peu car diane elle est a peine un peu possessive de son frere et vue la derniere fois qui c est mal passé

c'est Rachel la prof d histoire ...

juste nomm son nom il est tout content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette) Empty
MessageSujet: Re: un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette)   un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette) Icon_minitime1Sam 28 Mar - 21:20

Rachel ?? mon ancienne prof d'histoire ??
alors la frerot pour une fois je te félicite
tu as fais un tres bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette) Empty
MessageSujet: Re: un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette)   un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette) Icon_minitime1Lun 20 Avr - 3:54

bon j ai pas vraiment choisit c est juste arrivé

il sourrit

quand elle est arrivé je l avais remarqué faut dire qu elle est spécial et qu elle passe pas innaperçue mais bon j étais avec l autre et puis j aurais jamais crue qu une femme comme elle pourrait s interessé a moi bref j aimerais lui trouvé un petit truc sympa mais je suis vraiment nul en bijoux tu veux pas m aidé s il te plait ma soeur chérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette) Empty
MessageSujet: Re: un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette)   un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette) Icon_minitime1Lun 20 Avr - 12:12

Eh ben c'est bien arriver alors
oui pour elle bien sur que je vais t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette) Empty
MessageSujet: Re: un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette)   un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette) Icon_minitime1Mar 21 Avr - 7:40

oula t es sur ça va bien

il rigole

aucune vane aucun sarcasme dit c est pas un rêve la je te parle pour vrai ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette) Empty
MessageSujet: Re: un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette)   un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette) Icon_minitime1Ven 24 Avr - 20:34

Oui ca va bien
non j'ai pas de vanne a sortir parce que pour une fois ta copine me convient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette) Empty
MessageSujet: Re: un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette)   un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette) Icon_minitime1Lun 8 Juin - 10:02

ho bah ça alors c est a écrire dans le livre des record

il rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette) Empty
MessageSujet: Re: un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette)   un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette) Icon_minitime1Mar 28 Juil - 13:31

J'en vois pas l'interet je t'ai toujours dit que le jour ou tu trouverais une nana bien, je serais de ton coté, ben la tu vois je le suis et pas qu'un peu a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette) Empty
MessageSujet: Re: un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette)   un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette) Icon_minitime1Mer 29 Juil - 7:37

alors tu vas pouvoir m aidé a trouvé un truc sympa a acheté parce que moi le bijoutier était entrain de me perde or blanc jaune rose bleu diament rond carré ovale faux vrai carrat numéro je sais plus quoi j y comprend rien pour moi ça brille ou pas c est tout

il rigole

je veux pas un truc énorme un truc qu elle pourrait porté régulierement tu sais mignion délicat comme elle quoi ! alors tu crois arrivé a aidé ton grand frere ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette) Empty
MessageSujet: Re: un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette)   un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
un homme dans une boutique a bijou (pv soeurette)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eh soeurette on va manger ? en meme temps faut que jte dise un truc ( pv Sissi )
» Just You & Me ( pv l'homme de ma vie )
» Avec son homme
» parce que l'amour n'est pas dans une bague ... [C A M]
» tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco On Paradise Island :: Choco ' Center :: Le Centre Commercial-
Sauter vers: